Courtier Tours Ouest Credit

Avec la conjoncture actuelle, acheter sa résidence revient moins cher que la louer. Encore faut-il disposer de la somme nécessaire pour financer l'acquisition. Ouest Crédit vient en aide à ceux qui comptent élire domicile ou investir dans la ville jeune au cadre de vie idéal qu'est Tours.

Maximiser ses chances de décrocher le prêt

Tours est réputée pour le tourisme et son pôle d'enseignement supérieur (Université François Rabelais). Elle est un lieu de résidence privilégiée pour les jeunes actifs. Ces situations font de Tours une destination idéale pour l'investissement locatif. De plus, les investisseurs peuvent s'appuyer sur Ouest Crédit pour trouver un financement à leur projet. Il est capable d'obtenir en un temps record plusieurs offres avantageuses pour l'emprunteur.

Avoir un meilleur taux avec le courtier

Le taux de prêt immobilier à Tours se situe au même niveau que toutes les villes de l'ouest, c'est-à-dire à 1,60 % pour le prêt sur 20 ans. Avec l'intervention d'Ouest Crédit, l'emprunteur peut obtenir un taux avantageux. En d'autres termes, il peut économiser sur le coût total de son acquisition. En effet, les banques tourangelles offrent des taux plus chers au grand public mais elles sont prêtes à baisser le taux pour les clients des courtiers.

Ouest Credit Tours

5 bonnes raisons de vivre à Tours

Tours est une localité urbaine discrète du centre de la France. Jonchée sur les rives de la Loire et du Cher, elle possède divers points attractifs qui ont déjà amadoué plus d'un. En voici quelques-uns de ces atouts.

- Un patrimoine mondial de l'humanité

L'UNESCO a inscrit la ville comme faisant partie du patrimoine mondial de l'humanité. Elle est donc une attraction à elle seule. Elle regorge d'un passé historique intéressant à visiter.

- Les multiples châteaux de la Loire

La région tourangelle recense le plus grand nombre de châteaux dans l'Hexagone. Les résidents peuvent prendre le temps pour faire la visite de Chenonceau, de Cheverny ou encore de Villandry. Des monuments qui font partie de l'histoire même de la France.

- Une ville verte et fleurie

Tours possède une vaste végétation. Même dans le centre urbain, les Tourangeaux peuvent trouver assez facilement des espaces verts pour se ressourcer. Ils ont l'embarra du choix avec les 5 ha de verdure du jardin des Prébendes d'Oé ou encore les 24 ha de faune et de flore du parc Honoré de Balzac.

- Vivante et jeune

Près de 1/5 de sa population est composée d'universitaire. Cela donne un certain dynamisme à la ville. Et étant donné que l'université et les écoles spécialisées ne sont pas trop éloignées du centre, l'énergie se fait ressentir.

- Une ville culturelle discrète

L'agglomération est certes connue pour ses vieux châteaux, mais à côté elle possède aussi un fort aspect culturel. Le Grand théâtre de Tours et le cinéma « Le studio » sont des expressions de sa vivacité culturelle.

crédit habitat