Courtier Angers Ouest Credit

Angers offre un cadre de vie agréable avec son joli paysage. C'est aussi un lieu idéal pour s'établir en famille avec l'omniprésence des établissements scolaires et la qualité des soins et surtout les logements y sont abordables. Angers est idéale pour les résidences secondaires et les LMNP.

Partenaire pour décrocher un prêt habitat

Le prix au m² de l'appartement à Angers est de 1 816 € tandis que la maison est de 1940 €. Le rendement locatif pour l'appartement est très intéressant avec 5,9 % en moyenne. Le prix de l'immobilier à Angers en 2017 a baissé de 1,3 % par rapport à celui de 2016. Pour profiter de cette baisse, Ouest Crédit est une agence de courtage en prêt immobilier très réactive qui collabore avec les banques notables du Grand Ouest français.

Meilleur taux pour un crédit urgent à Angers

À Angers, le Centre-ville est le plus convoité. C'est dans les quartiers des Roi-René, Foch et Carnot que l'offre est inférieure à la demande. En faisant appel à un courtier auprès du réseau Ouest Crédit, l'emprunteur peut obtenir un prêt avec de meilleures conditions. Il peut ainsi opter pour un projet immobilier qui lui convient même dans le Centre-ville étant donné qu'il peut bénéficier d'un meilleur taux.

Courtier crédit

5 bonnes raisons de vivre à Angers

Se trouvant au bord de la Maine dans les Pays De La Loire, Angers attire les foyers français. Voici alors 5 bonnes raisons de vivre à Angers.

Ouest Credit Angers

- Cadre de vie plaisant

Depuis quelques années, Angers est sur la plus haute marche du podium des villes de France où la qualité de vie est appréciable. L'indice du bonheur y est le plus élevé en France et le stress y est à son taux le plus bas.

- Ville verte

Elle a beaucoup investi dans la mise en place d'une ville verte et zen. Les dernières statistiques révèlent qu'il y aurait plus de 630 ha de verdure dans l'espace urbain de la métropole. Cela donne près de 40 m² de verdure par habitant. Et ce n'est pas le parc de Terra Botanica qui va contredire ces chiffres !

- Gâter par la nature

Généralement, la métropole n'est pas sujette à des aléas climatiques majeurs comme les tempêtes de neiges ni même par les vents violents. Chaque année, les chutes de neige épargnent le plus souvent cette partie de la France.

- Gastronomie de terroir

Le terroir angevin est très fourni en matière de produits alimentaires. Cette localité urbaine possède de vastes champs de vignobles. Elle possède d'ailleurs plus d'une trentaine d'AOC. De plus, ses plats traditionnels ravivent les papilles. Le crémet d'Anjou en est l'exemple concret.

- Riche en patrimoine

Pour les amoureux de patrimoine et de vestige du passé, il est important de noter qu'elle est la ville du Roi René. Au 15ème siècle, le roi a même fait de Caen le centre culturel du vieux continent.